Splash ! à la Piscine Philippe Croizon

Venez découvrir les activités aquatiques dont la plongée sous-marine, le vendredi 26 septembre 2014 de 18h à 23h à la piscine Philippe Croizon (route de Neuville à Halluin). Au programme :

18h à 19h : parcours ludique, initiation et découverte du Sauv’nage.
19h à 20h : Tournoi de Water polo.
20h à 21h : Aquagym sur le thème des années Disco et baptèmes de plongée dans une ambiance « Grand bleu ».
21h à 23h : Grande soirée «Les pieds dans l’eau». Ambiance assurée avec un DJ renommé.

Venez nombreux !

Retour de Bormes

Ils sont rentrés et ils se sont bien régalés : belles plongées, 2 nouveaux N3 (Bravo Véronique et Sandra), beaux apéros et belles photos ....

Un diaporama...

L'application DORIS sous Android

Doris Android est un guide illustré des espèces subaquatiques de France métropolitaine et d'outre-mer pouvant être emmené "presque" partout.
Il apporte une aide à l'identification et à l'observation des espèces marines et d'eau douce pour profiter au mieux de vos plongées ou de vos balades.

L'application peut fonctionner en mode connecté (pour minimiser l'espace disque occupé) mais peut aussi fonctionner hors ligne après avoir téléchargé toutes les photos de votre choix. Elle peux ainsi être emmenée en voyage ou en bateau et être fonctionnelle même sans réseau. Le guide offre plusieurs modes de recherches : textuel, par zone géographique, par espèce ... Il présente les espèces avec des fiches détaillées et des photos issues du site DORIS (http://doris.ffessm.fr) de la Fédération Française d’Études et de Sports Sous-Marins et sa commission Environnement et biologie subaquatiques.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’application DORIS sous Android est dorénavant disponible !! Vous pouvez la télécharger sur ce lien ou en scannant avec votre mobile le QR Code ci-dessous :

Stage "Mer" à Bormes-les-Mimosas

Histoire de sortir des ténèbres et de la froideur de nos carrières, une grande partie des membres des Palmes Halluinoises prendra la direction de Bormes-les-Mimoses en cette dernière semaine des vacances de printemps. Les plus accrocs feront deux plongées par jour, d'autres profiteront du climat clément des côtes méditerranéennes. Récit complet de leurs aventures et photos à leur retour début mai.

Joomla SEF URLs by Artio