Comme chaque année, les Palmes Halluinoises étaient présentes au Triathlon d'Halluin, non pas en tant que participants, mais pour assurer la logistique et la sécurité de l'épreuve de natation. En effet, par un beau dimanche matin ensoleillé (le premier de l'année !), nos plongeurs se sont mis à l'eau dans le port d'Halluin pour installer les bouées et les lignes d'eau dans le bras de la Lys. Pendant l'épreuve, ils ont assurer la sécurité des compétiteurs dans l'eau. Une bonne occasion pour un bon moment de convivialité autour d'un barbecue dans une ambiance quasi estivale ! Les photos sont visibles dans notre galerie.

Les Palmes Halluinoises mettent en place la préparation au passage du Niveau 4 à partir de la prochaine saison (octobre).

Cette formation se déroulera sur deux années 2013-2014 et 2014-2015.

Pour tout renseignement : Didier Petit, par téléphone : 06 23 78 33 30 ou par {obfuscate}email {/obfuscate}

Les photos et les vidéos de nos deux premières sorties du mois de mai (Dunkerque et Vodelée) sont en ligne :

Dunkerque

Le groupe de plongeurs des Palmes Halluinoises est rentré de son séjour à Bandol. La mer c'est un peu différent de ce que nous pratiquons tout au long de l'année sur la région, et pour certains les trajets en bateau ont été particulièrement pénibles... Mais au final, cette semaine a été jalonnée de grands moments de plaisir partagés en groupe sous l'eau comme sur terre.

Nous vous faisons partager leur plaisir au travers de 2 galeries photos et une vidéo :


Bandol

Joomla SEF URLs by Artio